Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bowling - Lazer game (25/08)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

La 2eme journée Aqualud est annulée !!!! (pour differentes raisons qui font qu'elle est annulée scratch scratch scratch )

Aprés avoir passé des coup de fil nous avons décidé de remplacer cette sortie par Un bowling et un lazer game (le lazer game étant en option...)

Je vous redonne le lien : http://kartingbowling.com/henin-index.aspx

Les tarifs qui y sont indiqué sont les suivants :
TARIFS BOWLING
La partie 5.90 €
Location de chaussures (obligatoire) 1.60 €

TARIFS LASER
La partie (15 minutes)
(Taille minimum 1m30) 8.00 €

Je téléphonerai pour confirmer ces tarifs afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Je vous propose de le faire en pleine après-midi, ce qui sera plus pratique pour le bébé. Qu'elles sont les heures qui vous conviennent le mieu ? J'ai besoins de savoir pour faire les réservations.

Et enfin lorsque nous auront fini, nous pourrions nous rejoindre chez moi afin d'ouvrir une bouteille et de manger une part de gâteau en l'occasion des 19ans de Manue !!!

Voila, des questions ? des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
AurélieLudo

AurélieLudo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:26

Sad Je suis vraiment très déçue de ne pas avoir pu participer aux activités prévues cet été Sad
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:21

je me renseigne au boulot, mais il me semble avoir vu des prix le bowling et le lazer game d'henin!! 5euros si je me souviens bien...je te confirme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:40

b1 oui Lili c domage !!! Crying or Very sad j'ignore les raisons mais jspr qu'elles devait etre plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
émilie.Nanou

émilie.Nanou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

ok pour le bowling et éventuellement pour le lazer game. Sauf que je serai tout seul. braco
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 28
Age : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

OK POUR SAMEDI 25 ET IL SEONT QUE DEUX COMME D'ABE ET MOI JE FERAI
S DES PHOTOS.APRES ON SE REUNI. POUR FETE LES 19 ANS A MANUE. ON MA PROPOSER DES PLACES POUR BELWEARD A 15 EUROS ET Y EN A QUE 5 ENTRES
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

Bon je peux avoir des places a 5euros bowling et lazer game (chacun)....seulement c avant 20h...le gars qui s'occupe de la billetterie rentre lundi, j'aurais plus d'infos, combien comptes tu de personnes allan à la louche, si je prend plus de place c pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

DOMMAGE QUE CE SOIT L'APRES MIDI AU SOIR ON AURAIT PU Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:29

Bon alors voici qui je compte pour le moment:
Manue
Moi
Colette
Alain
Nanou
Dimitri
Lolo
(pierric)

Bon dans le pir des cas je me suis renseigné et on peut êtrre 10 au grand max par piste !!! donc la i reste 3 personne pour compléter la piste, sinon fodra faire 2 piste mai bon c moin marran, sa dépend de qui veu se joindre à nous.

Il n'y a pas de réservation... Donc fodrai y aller peut-être un peut plus tôt que ce qu'on avait dit, genre un bon 2h30 la-bas.

Lolo c renseigné pour les places de son boulot, mais il nous en dirait + ce soir lui même !
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

bon en fait c moi ui vai vous expliquer.

hum hum study

Laurent à réussi à avoir 20 place à 5 euro, valables pour le bowling le karting et le lazer game.

Pour le bowling, la partie est à l'initiale à 5,90€ + 1.60€ de location de chaussure. Avec les Bilets de Lolo la partie est de 5€ + toujours 1.60€ de location de chaussure qui sont en fait obligatoire. Donc pas une grosse différence de prix, sauf que avec ces billets, 2 parties achetés = 1 partie offerte.

Pour le moment je suis d'avis que nous fassions tous le bowling.

Vient ensuite pour le lazer, le prix passe de 8 à 5€ pour une séance de 15min

Bon si on est que 7 i restera des billets, dans le pire des cas fodra payer plein tarif.

Mais voila, les trois partis de bowling durerons quand même je pense un certaine temps, alors je ne sais pas si tout le monde serai ok par rapport au temps pour le faire aprés ou avant ces trois partis de bowling.

C'est pour ça jvous demandde votre avis? qu'en pensez vous ? que préfereriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

ha et derniere chose pour lolo, a qu'elle heure fini Nancy ? Car si c pas trop tard on pourrait l'attendre pour manger un part de gâteau ? Même chose pour la schtroumphette cafetiere et Stephanie, mais comme je sais pas ce quelle font...
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
émilie.Nanou

émilie.Nanou


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20

émilie ne sera malheureusement pas parmis nous ce jour là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

nancy fini vers 19h00...elle arrivera pas avant 19h30..tu comptais manger le gateau a quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:16

Cool on mange des pizza ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling - Lazer game (25/08) Empty
MessageSujet: Re: Bowling - Lazer game (25/08)   Bowling - Lazer game (25/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling - Lazer game (25/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Grande Vadrouille 2007 :: Décision-
Sauter vers: