Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RANDO Progression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:42

Alors voila pour cette deuxième rando qui n'était qu'encore + mémorable que la premiere ! Je laisserai les images que je mettrai prochainement parler. Toujours est-il que..... C UNE BANDE DE GRO MALADE !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
NANCY - LOLO - PIERRIC

NANCY - LOLO - PIERRIC


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

je n'y étai pas mais j'ai vu les photos ... ça se passe de commentaire ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Bon alors voila les premieres photos, qui ont été prisent il me semble apres la premiere monté et la premiere déscente aussi. Sur la premiere observez bien les bras d'alain... alias l'orenoutan. Sur la deuxieme c le neuveu qui se transforme en abominable homme des forets...
RANDO Progression Img_0010RANDO Progression Img_0011

Continuons, nous voici maintenant sur la piste de boue noir, et voici rodrigue après sa premiere chute.... Et alain apres avoir... comment dire... oublier de tourner dans un virage et rencontrer un arbre bourré
RANDO Progression Img_0012RANDO Progression Img_0013

Apres etre sorti de ce chemin boueux, nous voici sur un plateau ou nous faisons une petite pose dans un bel état déjà
RANDO Progression Img_3110RANDO Progression Img_3111RANDO Progression Img_3112

Et une crevaison pour dimitri
RANDO Progression Img_3113

Petie séance photo
RANDO Progression Img_0014 <<<<"alors... com1 qcha marche jbordel scratch"RANDO Progression Img_0015 <<<<grouille te affraid RANDO Progression Img_0016RANDO Progression Img_3114RANDO Progression Img_3117<<< superbe photo avec angle !!!

Et bien sur fallait que sa dérape...
RANDO Progression Img_3116RANDO Progression Img_3115<<< notez la position de rodrigue...

et c'est reparti pour une dexieme montée !
RANDO Progression Img_0017

Prenons une direction différentes de la premiere afin de trouver une autre décente !
RANDO Progression Img_3119

Et c'est parti notre éclaireur part en reconnaissance...
RANDO Progression Img_3118

Pour aller se scratcher sur un tas de pierre
RANDO Progression Img_3120

Rodrigue essai a son tour, mais en v1... lui aussi se scratch mais moin sévérement...
RANDO Progression Img_3122

Quand à Laurent lui préferee les escalier "j'ai un gosse a nourir maintenant jusqu'a ses 18ans !"
RANDO Progression Img_3121

Mais afin de vous prouver notre virilité, voici LES photos ou nous n'avons pas eu peurs au yeux pour affronter la plus dangereuse des pentes, la plus grande la plus penteuse, rempli de gros rochers en pointe sur toute sa longueur aventure humhumhum lol2
RANDO Progression Img_3212RANDO Progression Img_3213RANDO Progression Img_3214

Et enfin sur la route su retour arrêt pipi et blablatage...
RANDO Progression Img_3210RANDO Progression Img_3215<<< ben laurent... n'est tou mouillé ??? RANDO Progression Img_3211 <<<une combinaison spéciale pour faire du vélo à ses avantages mai aussi ses inconvéniants


Voili !!!! bien sur tout ceci n'est qu'une parti de la journée entiere, il y a eu dotre cascade comme le vélo qui se retrouve dans un buisson et son proprio qu'on voit marché au loin le récupérer, ou ce meme proprio qui se prend le seul arbre au milieu d'un route assez large pour passer aisaiment aussi bien a gauche qu'a droite. Enfin cet été promet, et si le temps s'y met un peu sa ne pourrai qu'être mieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:43

ben moi je vais m'acheter un vélo pour les futures cascades!!!

je largue le mien si quelqu'un est intéressé...il n'a servi que 3 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:44

Sinon trés bien le reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:13

T sérieux pour ton vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Oui meme que je l'ai déjà acheté, il arrive d'italie dans les quinze jours

voici mon nouveau vélo:
http://cgi.ebay.fr/VTT-Velo-ALU-SHIMANO-2-DISQUE-AMORT-SPEED-NEUF_W0QQitemZ260133502913QQihZ016QQcategoryZ115210QQrdZ1QQcmdZViewItem


sinon mon vélo t'intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

je l'ai payé 253 euros avec 30 euros de ports....je voulais des freins à disques...et comme apres j'aurais Pierric avec moi alors les freins c'est du sérieux!!!

sinon si ça t'intéresse je te ferai un prix spécial beau-frére...
Revenir en haut Aller en bas
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:57

mouai chsai pas, jvai réfléchir... Dans le pire des cas comme il est en bas jirai le tester pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
Famille Fessard




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

et puis si tu veux tu peux y mettre tes freins sur le mien...tu peux l'essayer et le bricoler pendant je suis a belfort...y a pas de souci!!! c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Lallan
Admin
Lallan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/04/2007

RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

ouai dac sa marche, on verra sa apree que tu soi rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandevadrouille2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé





RANDO Progression Empty
MessageSujet: Re: RANDO Progression   RANDO Progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO Progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Grande Vadrouille 2007 :: Souvenir-
Sauter vers: